Missions

Manager le pôle d’informatique documentaire et assurer l’administration et la gestion du SIGB Horizon et de l’outil de découverte Summon et de la solution EzProxy.

Activités

Gestion du pôle informatique documentaire : Accompagner la mise en place du pôle et assurer le suivi des chantiers et des objectifs ; mettre en place les projets informatiques de la BU ; piloter le travail de deux agents ; définir en concertation avec la direction de la BU les objectifs, les priorités et les moyens ; travailler en étroite collaboration avec la DISI.
Informatique de gestion : intégrer les fonctionnalités du SIGB dans un processus de travail existant ; gérer les flux et les imports de données ; définir des règles de paramètrage et de fonctionnement de l’outil ; conduire une démarche d’étude et d’analyse du SIGB pour faire évoluer les paramétrages existants ; organiser la formation des personnels aux outils et aux procédures, accompagner l’évolution des pratiques professionnelles.
Traitement de l’information : responsable de l’administration de l’outil de découverte Summon. Gérer les flux et les imports de données ; assurer l’administration de l’outil ; organiser la formation des personnels ; assurer une veille technologique sur les outils, adaptés à l’évolution des besoins.

http://www.enssib.fr/offre-d-emploi/143317-responsable-du-pole-informatique-documentaire-et-chargee-de-ladministration-et

Date limite de candidature: Vendredi, 5. janvier 2018

Publicités