Missions :
1) Manager le pôle d’informatique documentaire :
Accompagner la mise en place du pôle et assurer le suivi des chantiers et des objectifs ; mettre en place les projets informatiques de la BU ; piloter le travail de deux agents ; définir en concertation avec la direction de la BU les objectifs, les priorités et les moyens ; travailler en étroite collaboration avec la DISI.

Etre force de proposition au sein de la direction de la BU. Participer à l’équipe de direction de la BU et décliner les projets de service au niveau du pôle.Se conformer aux astreintes de service impliquant les catégories A de la BU.

2) Assurer l’administration et la gestion du SIGB Horizon et de l’outil de découverte Summon et de la solution EzProxy :

Informatique de gestion : intégrer les fonctionnalités du SIGB dans un processus de travail existant ; gérer les flux et les imports de données ; définir des règles de paramètrage et de fonctionnement de l’outil ; conduire une démarche d’étude et d’analyse du SIGB pour faire évoluer les paramétrages existants ; organiser la formation des personnels aux outils et aux procédures, accompagner l’évolution des pratiques professionnelles.

Traitement de l’information : responsable de l’administration de l’outil de découverte Summon. Gérer les flux et les imports de données ; assurer l’administration de l’outil ; organiser la formation des personnels ; assurer une veille technologique sur les outils, adaptés à l’évolution des besoins.

http://www.enssib.fr/offre-d-emploi/143806-responsable-du-pole-informatique-documentaire-et-chargee-de-ladministration-et

Date limite de candidature: Samedi, 31. mars 2018

NB : l’annonce avait déjà été publiée en décembre 2017

Publicités